Les cils : la clé d’un regard de biche

cils

Les extensions de cils sont le secret de bien de femmes pour avoir un beau regard. Si auparavant, le mascara est le seul outil pour avoir un beau regard, ceci n’est plus le cas actuellement. En plus de fortifier son regard, les extensions sont durables et à l’épreuve des démaquillants. On peut facilement avoir un beau regard grâce à ces rajouts de cils. Différentes tailles et longueurs sont proposées aux personnes qui souhaitent avoir un beau regard.

Pourquoi choisir les extensions de cils ?

Les extensions de cils sont une manière permanente d’avoir des cils plus fournis. Sublimer son regard n’a jamais été facile. En effet, il est simplement question de venir chez une esthéticienne professionnelle pour prendre rendez-vous. Cette dernière est la seule qui maîtrise toutes les étapes pour la pose des extensions de cils.

Choisir l’application de rajouts de cils permet d’avoir un beau regard dès le réveil. Il n’est plus nécessaire de savoir maîtriser l’application du mascara. Avec les extensions de cils, les femmes peuvent avoir des cils longs à tout moment. Cela fait ressortir un beau maquillage ou le fameux « smokey eyes ». Il est tout aussi possible de porter les extensions pour un look naturel. Le tout est de savoir valoriser ses yeux.

Réussir sa pose d’extensions de cils

Pour avoir de beaux cils parfaits, il est important de se tourner vers un professionnel. Une esthéticienne est généralement la personne la plus indiquée pour ce type d’intervention. Elle conseille sa cliente dans le choix de la longueur des cils et  va aussi la guider sur les petits gestes à faire pour entretenir la durabilité des rajouts de cils. Ainsi, cette professionnelle doit avoir les matériels adaptés pour la pose de ces extensions.

Un salon de beauté est généralement le lieu idéal pour faire des extensions de cils. Il est aussi possible de faire cela à domicile à condition d’avoir tous les équipements indispensables pour cela. L’utilisation des pinces et des colles spéciales est recommandée pour avoir une grande précision dans la pose des rajouts de cils. Cette qualité est importante pour avoir un meilleur résultat. La tenue des extensions repose aussi sur ce critère.

Des extensions de cils réussies peuvent durer jusqu’à plus de 4 semaines. Il est néanmoins important d’éviter de faire des mouvements brusques qui risquent d’enlever les cils. Parmi ces gestes, le fait de se frotter les yeux est complètement à proscrire. Pour un meilleur effet, il est aussi recommandé de faire un test d’allergie. Cela permet de prendre les mesures nécessaires en cas de réactions positives à la colle. Néanmoins, cette dernière a été conçue pour être hypoallergénique. Elle doit convenir à tous les types de peaux et à toutes les tailles d’extensions de cils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *