Quoi manger pour un régime réussi ?

alimentation

Régime réussi

Autrefois, personne ne veut pas tomber sur l’obésité, car on constate que l’excès de surpoids peut mener à d’autre inconvénient et il peut conduire également à une complication de santé. D’après les études, le surpoids provient du déséquilibre alimentaire. Perdre du poids n’est pas facile et demande beaucoup de règles en soi, des modérations et puis des motivations. On peut dire que si nous essayons à perdre plus de poids, les risques sur le diabète ainsi que le risque sur la maladie cardiaque diminueront. De nombreuses personnes ne trouvent pas de solutions sur « comment maigrir » ou « comment maintenir son poids en suivant un régime alimentaire ». Pour éviter tous ces problèmes, nous allons proposer des aliments à devoir consommer ainsi que des aliments à devoir éviter afin de fixer un poids idéal qui correspond à son corps, mais surtout pour un régime réussi.

Les aliments à consommer lors d’un régime

Quand on dit « régime », on a toujours tendance à penser la limitation, la privation ou le fait de manger moins en quantité. Il peut arriver aussi de devoir manger des choses que l’on n’apprécie pas et cela parait difficile. Pourtant, pour avoir un bon poids, il en faut.

vertu des légumes et des fruits

Que l’on soit au régime ou pas, il nous est toujours conseillé de boire suffisamment d’eau, car celle-ci ne porte aucun inconvénient pour la santé. Les légumes constituent une excellente alternative aux viandes, figurant parmi les ennemis de l’amaigrissement et pouvant favoriser certaines maladies comme celles de la cardiovasculaire. Ils sont très riches en protéines. Parmi les aliments comptant le moins de calories, on compte également le concombre. C’est également un très bon détoxifiant qui nettoie l’organisme et favorise ainsi l’amaigrissement. Tous ces régimes alimentaires doivent être accompagnés du sport pour qu’il soit un régime réussi et efficace.

Les aliments à éviter pour un régime réussi

Pour ce qui est à éviter, il faut arrêter tous ceux qui sont alcooliques et bières. La modération reste la meilleure clé avec les boissons alcoolisées. Tous les produits laitiers comme le fromage, la crème, le yaourt, le beurre sont formellement à éviter, car il peut développer rapidement un maximum de graisse. Les canettes de soda, les milk-shakes, les tasses de café, et les jus de cocktails pèsent leur poids tout comme les aliments solides. De nombreuses personnes ont tendance à boire leurs boissons sans faire attention à leurs apports caloriques pourtant, ces boissons s’accumulent vraiment. En outre, il faut diminuer aussi la consommation de produit fariné comme le pain, le spaghetti, ou la pizza. Les aliments gras comme la mayonnaise et la moutarde sont complètement à esquiver. Toutes les nourritures faciles à croquer et qui se laissent grignoter s’abstiennent entièrement : chips, gaufres, biscuits apéritifs, brioches, barres chocolatées, popcorn sucré au beurre, graines salées cuites par friture, cacahuètes cuites par friture.

les gras à éviter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *