Structurer le visage avec un maquillage permanent

Avec le temps, la beauté s’estompe.Les traits du visage deviennent plus sombres, les sourcils perdent leur structure et les lèvres leurs fermetés. Une évolution naturelle que tout individu doit emprunter et qui a un effet désagréable sur la beauté, particulièrement sur la vitalité du visage et du regard. Heureusement, une technique esthétique permettant de corriger et structurer le visageabeaucoupprogresséces dernières années.

Le maquillage permanent ou dermo pigmentation ou encore micro pigmentation est une technique de maquillage qui consiste à tatouer des zones du visage afin de les corriger ou les réparer dans le but de rehausser le teint pour un rendu tout en naturel en produisant un véritable effet de rajeunissement.

La technique du poil par poil

Les sourcils sont les zones du visage les plus travaillées en maquillage semi-permanent après la bouche. Les deux méthodes les plus populaires sont le remplissage et le poil par poil. Cette dernière produit un effet très réaliste car les sourcils sont dessinés de façon à imiter au plus près le naturel. Elle permet de sublimer des sourcils imparfaits, manquants ou absents. On parle aussi de hairstroke.

Le prix pour un tatouage sourcils poil par poil varie de 190 à 350 euros et la retouche semestrielle est de 100 euros. Sa durée est de 1 à 4 ans. Les soins de dermo pigmentation des sourcils est un bon moyen de structurer et de rajeunir le regard. Le démographe joue sur l’ombrage et le pointillisme.

Maquillage permanent des yeux

Les yeux reflètent l’âme. Ils jouent un grand rôle dans l’expression qu’on veut faire paraître. Le maquillage permanent permet de tracer un trait d’eyeliner parfait, de redessiner un contour ou de faire des ombrages sur les paupières.

En effet, la technique du maquillage semi-permanent permet de dissimuler les fatigues ou de camoufler les signes de l’âge ou précisément pour paraître plus jeune…Afin de donner du volume aux cils, la micro pigmentation est un moyen de les épaissir, les rendre plus foncés ou encore donner un regard plus soutenu, intensifié, tout en étant au naturel.

Maquillage permanent des lèvres

Lorsque l’on parle du maquillage permanent, beaucoup tendent à imaginer des lèvres lourdement colorées ou ourlées, de manière artificielle. Pourtant, cette technique offre des résultats très naturels. Les colorants utilisés dans cette dernière sont composés de pigments organiques exempts de minéraux. Les femmes peuvent choisir un panel de couleurs comme l’effet nude qui est plus sublime et très réaliste.

Structurer le visage avec un maquillage permanent des lèvres est désormais possible. Des bouches charnues et plus glamour donne au visage un attrait plus éclatant et charmant. Un effet gloss ou un contour défini, la dermo pigmentation permet de redessiner les lèvres selon les besoins et l’envie des femmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *