Un thé box pour Noël pour les plus gourmands

thé box pour Noël pour les plus gourmands_1

En France et un peu partout dans le monde, Noël est une fête savamment commémorée. Nombreuses sont les familles de cité qui notamment la nuit de Noël savoure en communion le réveillon, repas pour la plupart profus à la manière d’un gueuleton qui voit parer la table à manger d’une variété copieuse de gourmandises et autres accessoires de table. Puisque le thé est une boisson communément appréciée dans l’univers culinaire occidental, les férus de réveillon en grand nombre vous diront que c’est une soirée où on ne saurait se passer de thé. Une gamme de thé se démarque particulièrement et s’impose pour ce calibre de repas : Le thé box de Noël.

Qu’est-ce-que c’est qu’Un thé  box et quel en est le contenu ?

Il s’agit d’un box mensuel remplie de thés et d’infusions qui se déclinent chaque mois autour d’un thème. On retrouve à l’intérieur de chaque thé box l’équivalent de 30 dégustations de thé ou infusions en sachet ou en vrac. Il se trouve au nombre des accessoires du thé box, un cahier des saveurs qui, pour chaque jour du mois, explique en détails comment infuser son thé, quelle est l’origine du thé et les bienfaits qu’il renferme. Dans un thé box de Noël, on trouve aussi des recettes à réaliser à domicile. Hormis le thé, il existe plein d’autres petites surprises qu’offre la thé box : des douceurs, des gourmandises, de petits accessoires pour accompagner sa prise de thé…

Pour ce qui est du contenu, Un thé  box de Noël dispose d’un ensemble d’éléments qui se présentent comme suit : 1 sachet de thé vert en vrac Memory Betjeman & Barton, 2 sachets individuels de Thé vert For Her – Palais des Thés, 2 sachets individuels de Thé Noir For Him – Palais des Thés, 1 sachet de thés noirs en vrac Yorkshire Tea – Taylors of Harrogate, 4 sachets individuels de thé vert Green Tea Berry – Higher Living, 1 sachet individuel de thé vert Le Chant du Coq – La Grange, 1 sachet individuel d’infusion Tisane des Sortilèges – La Grange et pour finir un autre dernier sachet individuel d’infusion.

thé box noel

Où et comment trouver Un thé  box ?

Ce n’est ni alambiqué ni complexe. Il s’agit de se rendre dans une boutique de thé, n’importe laquelle disposant du thé box. Pour les achats se hissant à hauteur de 50 euros, il est possible qu’il vous soit concédé une livraison à domicile. Vous pourrez donc sans effectuer le moindre déplacement vous faire servir la thé box de Noël depuis vos quatre murs. D’autres informations à découvrir également sur wemag.fr dans la partie santé. En addition, pour les grands férus de thé box, il existe une option supplémentaire de se procurer le thé box. Vous pouvez souscrire à un abonnement mensuel renouvelable chaque mois où vous recevez Un thé  box chaque mois. Le coût de l’abonnement dépend du fournisseur et inclus généralement les frais de port.  En fonction de la quantité de produits que vous achetez, vous pouvez avoir droit à un bonus d’Un thé  box de Noël.

Pourquoi, pour Noël, la thé box colle-t-elle particulièrement aux plus gourmands ?

La thé box de Noël est un tourbillon de saveurs gourmandes avec des thés à la poire, au chocolat ou aux marrons glacés. Il s’agit d’un box bien organisé avec beaucoup d’équilibre au niveau des quantités. Pour certains thés on a plusieurs utilisations, pour d’autre qu’un seul sachet. Le thé box est étoffé de petits snacks pour accompagner les pauses thés, divers thés glacés, des gourmandises et un goodies. Pour synthèse on pourrait signifier que le thé box est un thé très bien garni avec des produits assez variés. On y trouve des recettes par exemple un chalet en pain d’épices. Le box en elle-même est l’une des plus belles de toute la ligne de variétés. Pourvu d’un coloris bleu pastel bleu blanc agrémenté d’un doré/cuivré absolument irrésistible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *